14/10/2015

Partenariat pour les premiers Sports d'Hiver Augmentés

Réputaction SAS et l'office de tourisme de la station de ski de Saint François Longchamp viennent de signer un partenariat pour les premiers Sports d'Hiver AugmentésTM dans le cadre de la 7ème conférence internationale sur l'humain augmenté : Augmented Human 2016 Débuté en 2010 par Dr. Jean-Marc Seigneur, Président de Réputaction SAS, les précédentes conférences Augmented Human se sont déroulées en France, au Japon, en Allemagne et à Singapour. La mailing liste de cette conférence annuelle a déjà plus de 1000 inscrits comprenant des scientifiques et des entreprises comme Samsung, Sony et Microsoft.

Le 27 février 2016, après les 2 premiers jours de conférence à Genève au Campus Biotech, les participants dont une majorité de chercheurs et industriels japonais viendront présenter gratuitement leurs nouveaux prototypes, services et produits aux skieurs et touristes de Saint François Longchamp. Par exemple, il sera possible de skier en ayant une vision augmentée à l'aide d'un masque Oculus Rift comme sur la vidéo ci-dessous.

Réputaction SAS développe les solutions Augmented Winter SportsTM pour les Smart Ski ResortsTM, stations de ski intelligentes et peut être contactée à ce propos par email à experience@reputaction.com ou par des entreprises qui souhaiteraient présenter leurs produits durant cette journée Sports d'Hiver AugmentésTM à la station de ski de Saint François Longchamp.

Augmented Winter Sports

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Qu'en pensez-vous ?